Profil : Möbelfabrik Würenlingen

By 1. juillet, 2021 août 10th, 2021 No Comments
Profil de membre

Des matériaux testés, des bois sélectionnés et des processus certifiés, tels sont les critères qui nous rassurent et nous assurent un confort durable à la maison comme au travail. C’est une exigence à laquelle Möbelfabrik Würenlingen répond dans chacun de ses métiers depuis sa fondation en 1953. Y sont à l’honneur la tradition de la transformation du bois ainsi que le maintien de sa qualité qui doit rester palpable à tous les échelons dans la production industrielle. En effet, la durabilité d’un produit, valeur à laquelle la famille Gauch, l’actuelle propriétaire de l’entreprise, est particulièrement attachée, dépend essentiellement du degré de perfection de sa fabrication. Qu’il s’agisse de tables de bar, de tables pivotantes, de tables pliantes ou de tables de conférence pour nos bureaux ou d’armoires personnalisées pour nos intérieurs, ce fabricant de meubles du canton d’Argovie mise sur la production éco-responsable de meubles au design intemporel, s’inscrivant ainsi pleinement dans la tendance actuelle. Voici un bref aperçu de l’ADN de l’entreprise, de la question du développement durable et des perspectives d’avenir.

Comment définiriez-vous en bref l’ADN de votre entreprise? En quoi êtes-vous uniques?

Möbelfabrik Würenlingen produit non seulement des meubles de qualité supérieure pour le bureau ou la maison, mais figure également parmi les spécialistes du placage et du vernissage. Cela nous permet de fournir un service complet à nos clients.

Quelle est l’approche de votre entreprise en matière de développement durable?

Nous sommes certifiés ISO 14001n et ISO 9001 et veillons par conséquent à un usage économe et respectueux de l’ensemble des matières premières et des énergies primaires que nous consommons pour produire.

Comment voyez-vous l’évolution du secteur de l’ameublement dans les prochaines années? 

En raison de la situation actuelle, il est assez difficile de faire des pronostics pour les années à venir. Nous prévoyons toutefois une croissance de la demande dans le domaine du mobilier de maison.

Newsletter