Mobilier fabriqué en Suisse

7 raisons importantes qui plaident pour des meubles suisses

7 x oui à la Suisse

1.
Une grande diversité : L’industrie suisse propose des produits et des services variés. Pour chaque style de vie, il y a ce qu‘il faut — pour tous les styles de vie, il y a beaucoup.

2.
La qualité des produits et des services : L’industrie est habituée à faire l’impossible pour la clientèle. Des meubles taillés sur mesure jusqu’au conseil diversifié.

3.
L’innovation : La Suisse est un des pays les plus innovants au monde ; les clients suisses sont également habitués à suivre les tendances. L’industrie suisse veille à ce que les derniers produits soient toujours accessibles aux clients. L’industrie se sent à l’aise tournée vers l’avenir.

4.
Le système suisse : Dans le prix suisse, tous les avantages de notre situation, avant tout la formation, le savoir-faire, le partenariat social et l’engagement sociopolitique. Une véritable contribution pour notre pays !

5.
Le partenariat avec la clientèle : L’industrie reprend des idées de ses clients et les transforme en produits ou services. La proximité du client est une caractéristique essentielle de l’économie suisse des PME.

6.
La formation professionnelle : Plus de 70% des apprenants sont formés par l’industrie suisse. Nous assurons ainsi le potentiel du pays en matière d‘innovation et donc notre avenir.

7.
Les places de travail : L’industrie suisse représente deux tiers des places de travail du pays. Et de cette manière, les PME et les consommateurs se serrent les coudes.